Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'une tante
Archives
3 avril 2007

Back to France

Meuh non, je ne suis pas rentrée en France pour toujours, juste pour mes "Ostern-Ferien" ( vacances de Pâques pour ceux qui suivent). Comme les Allemands sont emmerdants, évidemment, je suis à cheval entre la zone A et la zone C, pratique. Mais arrêtons de râler: je suis chez moi, et en plus c'est bientôt mon anniversaire. ( bah oui la coïncidence est parfaite: je préfère avoir des cadeaux made in France que made in Germany, snobisme oblige). Ce sera tout pour aujourd'hui: je vous parlerai un autre jour des cadeaux so french que l'expatriée adore s'offrir. ( et de Versailles, eh oui, je suis née là-bas)
Publicité
Commentaires
M
bon an
B
Julie: bah merci c'est aujourd'hui en fait.
J
Futur bon anniversaire alors ! ;)
Récits d'une tante
Publicité
Publicité