13 mars 2007

Introduction au chef d'oeuvre

Je suis presque intimidée en publiant mon premier post.
Il y a tellement de blogs formidables qui ont été créés depuis l'invention de ce truc, que j'ai vraiment l'impression de faire un peu tache, surtout que je vis dans un endroit qui n'a rien de hype, mais j'espère que je pourrai vous convaincre de venir souvent me voir. Ne faites pas attention au titre de mon blog, j'ai pris ce titre-là par panne d'inspiration soudaine.
J'ai donc créé ce blog pour vous faire partager un peu de ma vie ( ce qui peut être susceptible de vous intéresser hein,je vais pas vous parler de mon angine ou de la dernière fois où j'ai perdu mes clefs et où j'ai failli coucher dehors, ça n'intéresse personne évidemment)
Je vis à l'étranger, en Allemagne plus précisément, alors je suis en décalage sur certains sujets ( eh oui les élections présidentielles en France ça intéresse moyennement le Frankfurter Allgemeine Zeitung, sauf si ça concerne Airbus), et j'adore les nuits blanches, donc forcément je publierai parfois mes posts où les poules sont couchées et où les coqs ne chantent pas encore.
Ouh là ça paraît simple à lire les posts de blog, mais à écrire, ma parole, c'est moins rapide, et pourtant à mon âge, je sais quand même écrire ( j'ai quand même mon bac, bon d'accord ça ne vaut plus rien aujourd'hui, mais quand même)
Ah, et pourquoi Banana Bliss? Quelle question! Bah je suis en école de commerce, et je commence à m'y connaître en alcools, même si je déteste le mauvais alcool ou frelaté, ce qui limite les occasions d'être bourrée vous l'admettrez. Bon, sur la thématique de l'alcool, je trouvais que je pouvais difficilement appeler mon blog le blogdeguinness, leblogdepaulanermunich, leblogdevivelevinrouge, leblogdejaimelesmojitos, alors j'ai pris un nom de cocktail qui sonnait mieux.
Mais natürlich, je ne suis pas alcoolique et j'ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, mais bon mes deux autres grandes passions dans la vie étant par exemple en matière culturelle, Dostoïevski et Bach, des titres pareils ça pouvait porter à confusion, non? (imaginez le blogdedostoievski)
Dur dur donc de commencer un blog, même si ça paraît hyper simple.
Bon demain, ou plutôt tout à l'heure ( déjà une heure et demie!) je tourne la page de l'introduction.
A bientôt donc.

Posté par Banana Bliss à 01:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Introduction au chef d'oeuvre

    Bienvenue sur la blogsophère, madmoizelle. J'ai moi aussi commencé à écrire sur mon blog il y a peu, tu verras c'est un plaisir, même si effectivement les premiers billets sont un peu difficile à écrire. Bon courage en tout cas, et à bientôt !

    Posté par RaphaELLE, 13 mars 2007 à 21:06 | | Répondre
  • Merci pour ton encouragement Raphaëlle ( j'adore ce prénom en plus). Du coup je suis allée voir ton blog, et ça tombe bien, je voulais aller à Vienne cet hiver, ça va me donner des tuyaux sur la ville impériale. Danke shön, auf wiedersehen.

    Posté par Banana Bliss, 14 mars 2007 à 00:07 | | Répondre
Nouveau commentaire